Blog French in Roma – Français à Rome header image 2

Faire du camping à Rome, c’est possible ! (et c’est génial!)

mars 12th, 2017 · 1 Comment

Evidemment, vous avez certainement tous en tête votre expérience de camping en Loire-Atlantique avec des copains… dans un terrain vague.. la toile de tente mal pliée… le piquet déplacé par un voisin indélicat.. les files d’attente aux sanitaires… Oubliez tout ça car le camping version 2017 c’est surtout du confort et des bons plans grâce à des installations idéales et à des prix canons!

D’ailleurs, vous venir visite Rome ou l’italie en général, le camping est une vraie solution! Prenez un mobilhome ou un bungalow et vous aurez tout le confort d’une location avec la flexibilité de l’hotellerie de plein air. Et puis franchement, pour les chaudes nuits d’été italiennes, rien de mieux qu’un dernier apéro sur sa terrasse avant de passer la nuit à la fraiche!

Dans le top des campings en Italie, vous trouvez le Valle Gaia, le Piantelle, le Sant’Angelo Village, mais notre coup de coeur va directement au Camping Flaminio Village Bungalow Park. Un site 4 étoiles tout près du centre de Rome (au cœur de l’ancien parc de Veio) avec piscine pour vous relaxer après votre découverte de Rome. Si vous avez des enfants, il y a même une garderie. Que demandez de plus ! De toutes façons, faites un tour sur le net pour trouver facilement les meilleurs campings en Italie.

Et si vous hésitez encore, sachez que les campings aujourd’hui offrent toutes les activités et commerces nécessaires. Là encore, c’est fini le temps où on devait faire le plein de bouffe pour 2 semaines à l’arrière de la Renault 25… Les temps ont changé. Regardez les photos vous verrez que ca ressemble surtout à un club de vacances avec des aires de jeux pour les enfants, des piscines géantes avec des toboggans, des bars, des restos, des épiceries… et pour ceux qui le souhaitent des activités et des soirées. Go !!

Tags: enfants à rome · sortir à rome

1 response so far ↓

  • 1 Marine // avr 3, 2017 at 11 h 25 min

    Bonjour,

    Je m’appelle Marine, je suis en école de journalisme et je collabore en même temps sur des sites et blogs afin de démontrer mes compétences journalistiques et rhétoriques et pouvoir obtenir un poste dans la com ou pour un journal local, écrire sur internet me permet de prouver mes capacités. J’écris sur les thèmes de la déco, de la beauté, du bien-être et de la culture.
    Je viens de visiter votre site frenchinroma.com que j’ai trouvé très intéressant et j’aimerais donc vous proposer un article à publier sur votre site sur un thème qui serait intéressant pour vous et vos lecteurs de façon gratuite. Il est évident que l’article sera authentique et seulement pour vous.
    J’ai en ce moment quelques idées intéressantes d’articles que vos lecteurs pourraient apprécier.

    Dans l’attente de votre retour,

    Cordialement,

    Marine

Réagissez a ce post! (les commentaires avec liens seront systematiquement moderes ainsi que les propos injurieux, diffamatoires, racistes ou hors sujet.)